Cette question, vous êtes nombreux à nous l’avoir adressée. L’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges doit compter une équipe de 3 500 employés et 250 médecins. Assurer le recrutement de l’ensemble du personnel est un travail considérable.
Recrutement
Le recrutement pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges, comment ça marche?
En tant qu’installation faisant partie du CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), notre processus de recrutement est structuré en plusieurs étapes. Tout d’abord, environ 800 postes ont été proposés en priorité au personnel syndiqué de notre organisation. Ensuite, les postes vacants ont été ouverts à la main-d’œuvre indépendante (MOI) et aux stagiaires.
Cette stratégie vise à renforcer notre offre de services actuelle, tout en planifiant soigneusement la répartition du personnel en vue de l’ouverture de l’hôpital, prévue à partir de 2026. Ainsi, nous pouvons éviter les ruptures de services et assurer une transition fluide vers la nouvelle installation.
Nous sommes maintenant à l’étape du recrutement à l’externe!
On recrute : passe le mot!
Cet automne, une nouvelle campagne de recrutement est en cours. C’est l’occasion de rejoindre le CISSSMO et de garantir dès aujourd’hui votre place au sein de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges.
Des postes sont disponibles immédiatement, notamment pour les infirmières, physiothérapeutes, inhalothérapeutes, pharmaciens et techniciens en pharmacie. En attendant l’ouverture de l’hôpital, les personnes recrutées travailleront dans les autres installations du CISSSMO.
Restez informé et ne manquez aucune opportunité
De nombreux affichages auront lieu avant l’ouverture complète de l’hôpital. Restez à l’affût pour ne rien manquer!
- Postulez dès maintenant. Ne tardez plus! Visitez emplois-cisssmo.ca pour consulter les postes disponibles et soumettre votre candidature.
- Remplissez le formulaire d’inscription sur la page Carrières du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges pour ne pas manquer les prochains affichages.