Centre intégré de santé et de services sociaux
de la Montérégie-Ouest
Nouveau directeur des projets majeurs d’infrastructures au CISSS de la Montérégie-Ouest

Communiqué de presse

Le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a annoncé la nomination de M. Martin Ouellet au poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures le 8 mai dernier à l’interne.

M. Ouellet œuvre dans le secteur de la santé et des services sociaux depuis plus de 18 ans. De son expérience en gestion de projets à son expertise de directeur, son parcours professionnel témoigne de son engagement envers la société tant sur le plan technique que social.

Parmi les nombreuses réalisations auxquelles il a contribué, notons notamment le réaménagement et l’agrandissement du Centre hospitalier de Papineau à Buckingham, l’agrandissement de la radio-oncologie ainsi que des urgences du Centre hospitalier de Gatineau et de Hull. Il a également collaboré à la planification pour la construction d’une nouvelle urgence à l’Hôpital Général du Lakeshore.

« Je suis ravi d’accueillir M. Ouellet au sein de notre belle organisation. Nous voyons en M. Ouellet toutes les compétences requises pour assumer ce rôle avec brio et expertise. Ses contributions professionnelles antérieures font de lui un gestionnaire tout indiqué pour pérenniser nos projets majeurs d’infrastructures en lien avec notre vision. » Philippe Gribeauval, président-directeur général du CISSSMO.

« Je suis honoré par la confiance que la direction du CISSS de la Montérégie-Ouest m’octroie avec cette nomination. C’est un véritable honneur de contribuer à la concrétisation de nos projets majeurs d’infrastructures qui serviront à offrir des soins et services de qualité à notre population, notamment l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges. » Martin Ouellet, directeur des projets majeurs d’infrastructures.

Martin Ouellet, directeur à la Direction des projets majeurs d'infrastructures.

Communiqués récents

Voir plus right small arrow
Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2023