Nous serons présents au Festival des couleurs de Rigaud! 🍂

Communauté

Nous serons présents au Festival des couleurs de Rigaud! 🍂

Participez et gagnez : votre visite au chantier du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges!

Quels sont vos plans pour la longue fin de semaine de l’Action de grâce? De notre cĂ´tĂ©, nous serons au Festival des couleurs de Rigaud les 12, 13 et 14 octobre!

Rendez visite Ă  notre kiosque pour :

• Nous poser toutes vos questions;
  • Vous abonner Ă  la cyberlettre espacePHVS;
  • Courir la chance de gagner une visite exclusive au chantier du futur hĂ´pital de Vaudreuil-Soulanges.

Vous avez toujours voulu voir de près comment un hĂ´pital prend vie? C’est votre chance!

Nous avons hâte de vous voir pendant ces 3 jours de festivités!

Pour consulter la programmation complète du festival et obtenir plus d’informations, cliquez ICI.

Règlements du concours

Ce concours est organisé par le CISSS de la Montérégie-Ouest
200, boulevard Brisebois, Châteauguay, QC J6K 4W8

Admissibilité

Ce concours est ouvert Ă  toute personne âgĂ©e de 18 ans ou plus, rĂ©sidant au QuĂ©bec, Ă  l’exception des employĂ©s, reprĂ©sentants et agents du CISSS de la MontĂ©rĂ©gie-Ouest ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliĂ©s.

Comment participer

Pour participer, abonnez-vous à la cyberlettre espacePHVS lors du Festival des couleurs de Rigaud en remplissant un coupon de participation sur place. Le coupon devra inclure votre nom, prénom et adresse courriel.

Description du prix

Chaque gagnant remportera une visite guidée par Pomerleau sur le chantier du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges, situé à Vaudreuil-Dorion, pour une (1) personne adulte. La visite inclura une présentation des principales étapes de construction en cours. Cette visite est non conseillée aux personnes ayant peur des hauteurs.

Valeur du prix

Ce prix n’a aucune valeur monĂ©taire et ne peut ĂŞtre Ă©changĂ©. La date et l’heure de la visite seront communiquĂ©es ultĂ©rieurement aux gagnants. La visite aura lieu entre le 28 octobre et le 20 dĂ©cembre 2024. Le prix n’est pas transfĂ©rable. Le gagnant sera responsable de toutes les dĂ©penses liĂ©es Ă  sa participation, incluant, mais sans s’y limiter, les frais de dĂ©placement et toute autre dĂ©pense personnelle.

Règles de santé et sécurité

Les gagnants devront se conformer aux règles de santĂ© et sĂ©curitĂ© du chantier qui leur seront communiquĂ©es avant la visite. Tout manquement Ă  ces règles pourrait entraĂ®ner un refus d’accès au chantier, sans compensation. Le port de bottes de sĂ©curitĂ© est obligatoire sur le chantier. Le CISSS de la MontĂ©rĂ©gie-Ouest pourra prĂŞter des bottes, sous rĂ©serve de la disponibilitĂ© et selon la pointure du gagnant.

DĂ©tails du tirage

Le tirage au sort parmi tous les participants éligibles aura lieu le mercredi 16 octobre 2024, à 12 h 00. Si un gagnant ne peut pas participer à la visite à la date prévue, un nouveau gagnant sera tiré au sort. Les gagnants seront avertis par courriel au plus tard deux (2) jours après le tirage. Si un gagnant ne répond pas dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, un nouveau gagnant sera sélectionné.

Aucun achat requis

La participation au concours est gratuite et aucun achat n’est requis pour participer.

Utilisation des informations personnelles

En participant, chaque gagnant autorise le CISSS de la Montérégie-Ouest à utiliser son nom, prénom, photographie et image à des fins promotionnelles sur ses plateformes numériques, sans aucune forme de rémunération. Un formulaire de consentement devra être signé par le gagnant avant la visite.

Protection des données personnelles

Les informations recueillies ne seront utilisĂ©es que dans le cadre du concours et pour l’envoi de la cyberlettre, espacePHVS. Les participants peuvent retirer leur consentement Ă  tout moment.

Consentement

En participant au concours, les participants acceptent les présents règlements.

Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2024