Centre intégré de santé et de services sociaux
de la Montérégie-Ouest

Careers

The content of this page is being displayed in French because it is not available in English. If you wish to see the complete content of this page, please consult its French version.

Construire votre carrière en santé dans le deuxième centre hospitalier en importance en Montérégie et l’un des plus avancés sur le plan technologique, ça vous parle ? Les possibilités de carrière et les besoins seront nombreux !

Il y a une multitude de possibilités d’emploi au-delà des postes cliniques (administration, logistique, ressources humaines, communications, affaires juridiques, ingénierie, finances, etc.).

Voilà votre chance de vous joindre à un projet unique au Québec!

Careers

Je veux travailler au futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges

Vous souhaitez faire carrière dans le futur hôpital? En tout, 3 500 nouveaux employés, 200 médecins et 250 bénévoles seront requis pour répondre à ses besoins de main-d’œuvre. L’embauche du personnel commencera environ deux ans avant l’ouverture de l’hôpital prévue en 2026.

 

Pour être les premiers informés par courriel des affichages et des opportunités d’emplois, remplissez le formulaire ci-dessous.

 

 

Formulaire d’inscription

 

     

    Construire ta carrière en santé au CISSS de la Montérégie-Ouest

    Bien que le recrutement du personnel pour le futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges ne soit pas commencé, vous pouvez joindre le CISSSMO dès maintenant ! Un emploi au sein de notre organisation vous offre la possibilité d’obtenir un poste dans le nouvel hôpital au moment des affichages internes.
    human

    Ta job de rêve est ici

    Tu as entre 14 et 18 ans et tu aimerais en savoir plus sur les carrières possibles dans le milieu de la santé ? Réponds au quiz pour savoir quel métier correspond à ton profil !

    Faire le quiz right small arrow
    Ta job de rêve est ici

    Une destination carrière de choix pour la relève

    Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, nous devons être innovants !

    Le Pôle de formation et d’innovation en santé agira directement sur la formation de la relève, en offrant un environnement d’apprentissages stimulant et novateur. Il proposera également aux étudiants et à notre personnel des possibilités de développement professionnel leur permettant une perspective d’avancement de carrière.

    En savoir plus right small arrow

    Le bureau de recrutement international du CISSSMO a comme objectif d’élargir notre bassin de recrutement, et d’attirer davantage de talents à l’international, de les accompagner dans leur projet d’immigration, et de favoriser leur intégration dans notre communauté.

    En savoir plus right small arrow
    Email marketing Cyberimpact
    Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2024